6 raisons de se mettre au tricot

4449096690_a3090ab91a
Il est des périodes qui se prêtent au chocolat chaud et aux feux de bois, nous sommes bientôt en hiver et avec l’hiver, l’envie de se lover dans des pulls moelleux et chauds se fait sentir. je vous accorde que la saison complètement folle avec ses pics de chaleurs jamais vus depuis si longtemps n’est pas propice. cependant il est temps de se remettre au tricot.

POURQUOI ?yarn-479545_960_720

voici les 6 bonnes raisons de s’y remettre voire de s’y mettre :

1  Tricoter est une méthode de méditation très efficace, on ne pense plus qu’à compter les rangs, les mailles, bref on se concentre et on oubli ses soucis, youpi!

2 Tricoter c’est anticiper,  l’hiver,  à nous les jolis petits pulls de printemps en coton. du coup ça fait un bien fou de penser aux beaux jours.

3 Tricoter c’est du SPORT, tenir ses aiguilles, ne pas perdre une maille, ouf pas facile!!!!

4 Tricoter c’est aussi pouvoir offrir des cadeaux fait avec amour de nos blanches mains, par les temps qui courent  c’est intéressant et en p
lus le destinataire de ce cadeau y verra certainement une attention particulière. Le temps passé à choisir la laine, les couleurs, le modèle, sans compter celui passer à tricoter, et la personne se sentira importante pour vous .

5 Tricoter c’est FUN, on peut tout faire avec ses aiguilles, inventer des points,  imaginer des modèles, il n’y a qu’une limite notre imagination!

6 Tricoter c’est à la mode, de nombreuses stars ont avouées aimer tricoter, Ryan Gosling Himself est un adepte,  qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Dites moi ce qui vous plaît dans le tricot.

knitting-23928_960_720

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *